Moscato-Show en direct de Gaillac jeudi

24/5/2016

Publié le 23/05/2016 à 10:14  | La Dépêche du Midi |  A. L.

Moscato en direct du café des Sports jeudi


Lors de son dernier passage de showman à Graulhet, Vincent Moscato avait reçu le «Mérite de l'ébénisterie» de son ancien patron Jean-Pierre Delmas./Photo DDM, archives.

Il fait exploser les audimats sur RMC dans le championnat toutes catégories, de l'artisan sur son échafaudage au camionneur tatoué, à l'étudiant en révision jusqu'au psy qui se «lave la tête» après des consultations lourdes et éprouvantes : Vincent Moscato, acteur, showman et animateur radio retrouvera les sentiers de jeunesse, le jeudi 26 mai, de 16 heures à 18 heures.

Il enregistrera son Super Moscato show depuis le café des Sports, avec toute la fine équipe au grand complet : Eric Di Meco, Maryse Ewanje-Epée, Pierre Dorian, Adrien Aigoin et Julien Cazarre. Retour aux sources et à la fontaine de jouvence, quand l'ado en cirait les banquettes et les chaises (deux, une pour son arrière-train dodu, l'autre pour les pieds). Quand il passait des heures à regarder passer la vie sans trop savoir ce qu'il allait faire de la sienne. C'est là, au contact de Claude Régis, grand marchand de raisos devant l'éternel, qu'il a fait ses classes de «chambreur».


Christian Régis devant le Café des Sports à Gaillac / Photo DDM

Le QG de jeunesse et de mariage
Deuxième passage au café des Sports pour une deuxième vie au café, quand il squatte la brasserie pour célébrer son hyménée avec la belle Krystel. Fil à fil bleu nuit, petits mocassins à pompons, un look Neuilly à contre-emploi, sans le brushing. «Il y avait du beau linge, ce soir-là, Lombard, Roumat, Lanvin, pas le couturier, l'autre, celui qui passe au cinéma», résume Bambuck, qui attendra de pied ferme l'émission-culte et son animateur. 

Tous les «historiques», les Compagnons de la provocation, un ordre assez large à Gaillac, viendront fêter le bienfaiteur de l'UAG qui a renfloué deux fois avec ses «dols» les comptes en rouge vif de son club «naisseur». Les Baulès, avec l'écharpe de maire rural en bardage de poitrine ; Lopez, Delmas, qui a employé Vincent dans la traite des planches, au risque de déposer le bilan, tous seront là, l'arme au pied et le raiso à fleur des lèvres. «Et je peux te dire qu'il va ramasser, le type», annonce Bambuck. Au terme du Super Moscato show, l'ambiance de l'apéro devrait friser le 10 sur l'échelle de Richter, les doseurs risquent de chauffer et les Gama GT devenir GTI.


Vincent Moscato a fait le show à Cahors début mai./ Photo F.Léger
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site