L'arrivée de la 4ème étape :
Victoire au sprint de l'italien Marco Frapporti (Androni Giocattoli) devant Danilo Napolitano (Accent Job) à l'Isle-Jourdain !
Devant une foule enthousiaste de plusieurs milliers de personnes, Thomas Voeckler (Europcar) remporte sa deuxième Route du Sud (après 2006).
En cours d'étape :
Par une chaleur accablante, les coureurs viennent de passer sur le premier passage de la ligne d'arrivée, ici, au Lac de L'Isle-Jourdain. Derrière les échappées, l'équipe du leader Thomas Voeckler mène la chasse à vive allure. Dans quelques instants, suivez le final sur notre site officiel !
Le profil de la 4ème étape :
La quatrième étape de la Route du Sud 2013 reliera Saint-Gaudens à L'Isle-Jourdain, sur une distance de 149,2 kilomètres. Sans difficulté majeure, l'étape devrait sourire aux sprinteurs. Le peloton regagnera définitivement la plaine, à proximité de Toulouse mais dans le département du Gers. Le peloton retrouvera en effet L'Isle-Jourdain, commune déjà traversée à l'occasion de la première étape Castres - Mirande trois jours auparavant. Les spectateurs, quant à eux, pourront apprécier les deux passages sur la ligne d'arrivée, aux abords du lac, avant l'arrivée finale de cette 37ème édition.
La quatrième étape de la 37ème édition de la Route du Sud 2013 comportera deux GPM de 3ème catégorie ainsi que trois sprints intermédiaires.