Tarn : idées week-end 12, 13 & 14 juin

12/6/2015

Graulhet : Fête du jeu à la médiathèque, VTT à Nabeillou, Spectacles MJC, Festi-Frog / Cyclisme : Boucles du Tarn / Cadalen : chansons à cueillir / Lisle : inauguration Expo Blachon / Les architectes ouvrent leurs ateliers / Le conservatoire rend hommage à Ola Gjelio / Lacaune : Animations / Visitez des jardins naturels / Castres : Marché de créateurs / Salles : Polyphonies corses / Albi : Feu de la Saint-Jean / Lavaur : Festival Rock and Cars

Publié le 10/06/2015 à 03:53  | La Dépêche du Midi |  G.D.

Graulhet : Une 2e fête du jeu encore plus ludique

Des jeux et des activités en continu pour une journée en famille. / Photo DDM

La première édition de la fête du jeu l'an dernier n'a pas raté sa cible.
Environ 500 enfants et parents sont venus partager un bon moment autour de jeux souvent insolites. Il n'en fallait pas plus pour que l'initiative devienne un rendez-vous d'avant l'été que seul Graulhet propose sur le territoire, même si le projet émane du réseau des médiathèques de l'intercommunalité. «C'est un travail en commun dans l'optique de diversification de l'offre culturelle. De plus en plus nous devons développer d'autres outils que le livre», confirme Daniel Gabarre, responsable du service action culturelle. 

«Cette fête reste à vocation familiale. Elle s'adresse à tous, y compris aux enfants dès 6 mois. C'est la logique de la médiathèque que d'offrir de nouveaux moyens de médiation. Échange et lien en sont les deux points forts». Ce samedi 13 juin, ce sera donc la deuxième édition de 10 heures à 17 heures, en continu cette fois, avec plusieurs rendez-vous dans divers ateliers, grands jeux, initiations et autres défis ludiques. Contemporains ou anciens, manuels ou intellectuels, en intérieur ou en extérieur, jeux de société, jeux de rôle, jeux géants, jeux du monde, jeux de coopération, jeux pour tous les tout-petits, jeux de l'Antiquité, jeux vidéos, la médiathèque a prévu une vingtaine de points d'intérêt et de compétition. 

Parents et enfants y sont attendus en nombre. À 17 heures, une remise des prix -cette année, une enseigne de jouets est partenaire- conclura la journée. Pour les accros, un espace restauration sera ouvert et, s'il fait chaud, les boissons seront offertes toute la journée. L'entrée sera libre et gratuite.


Publié le 10/06/2015 à 07:41  | La Dépêche du Midi |

Rencontre des jeunes vététistes à Nabeillou


La descente dans les bois, toujours un grand spectacle. Renseignements : 06 89 56 81 12 ou 06 74 32 79 31. / Photo DDM

Dimanche 14 juin, le Vélo-Club de Graulhet organise sa 20e rencontre des jeunes vététistes au lac de Nabeillou. Au programme : contre-la-montre ludique avec modules sur le parcours et descente l'après-midi. Licenciés ou non-licenciés, tous les jeunes de 7 à 16 ans sont attendus de tout Midi-Pyrénées (Lourdes, Cahors, Val-d'Azun, Millau, Albi, Onet, Villeneuve…). «Le circuit du contre-la-montre alliera rapidité et technique, il faudra franchir quelques petits obstacles. La descente exigera également technicité, savoir-faire et rapidité. Les jeunes du club de Graulhet seront bien évidemment présents et feront de leur mieux pour porter haut les couleurs graulhétoises», espère la présidente Béatrice Bellière. 

Les entraîneurs de Graulhet, les membres du bureau et les parents bénévoles, forts de leur expérience, se mobilisent pour que cette rencontre se déroule dans d'excellentes conditions ; si les résultats sont importants, c'est l'esprit sportif qui est primordial et c'est ce que défend avec ferveur le club. Pour cette 20e organisation, le club espère que tous les jeunes et leur famille passent un agréable moment sportif, compétitif et convivial.


Publié le 08/06/2015 à 08:07  | La Dépêche du Midi | 

L'art dans tous ses états pour la fête de la MJC

La pratique de la danse est une des particularités de la MJC de Graulhet. / Photo DDM

La saison arrive à son terme et le mois de juin est consacré à la restitution des pratiques artistiques amateurs de la MJC. «Plus de 1 000 adhérents fréquentent l'ensemble de nos activités et la fête de la MJC est composée de cinq rendez-vous à ne pas manquer», précise le directeur Jacques Brossard.

Voici les rendez-vous fixés cette semaine pour célébrer la fête de la MJC
Vendredi 12 juin : Chants à 20 h 30, à la MJC, sur une mise en scène de l'atelier animé par Sonia Borras et celui de chants traditionnels de Muriel Vernières.
Samedi 13 : Danses à 20 heures, au Forum. La pratique de la danse est la particularité, la spécificité de la MJC de Graulhet avec 9 genres de danses différents. La scène du Forum accueillera durant trois heures des chorégraphies des jeunes et des adultes.
Mercredi 17 : Vernissage de l'exposition d'arts plastiques à 18 h 30, à la MJC. Au tour de l'atelier d'Emmanuelle de Almeida d'exposer les œuvres réalisées cette année : peintures et meubles en cartons.

Jeudi 18 juin : Guitares à 18 h 30, à la MJC. Guitare acoustique pour enfants et adultes, guitare électrique et musique assistée par ordinateur sous chapiteau, sur le parvis arrière de la MJC.
Vendredi 26 : Théâtre à 20 h 30, à l'Auditorium. La fête se clôture par la production de deux pièces de théâtre, «Entre voisins, faut s'entraider» et «Le Testament» à l'affiche de l'Auditorium.
Tarif des soirées danse et théâtre : 3,50 € (gratuit pour les moins de 6 ans). Le billet donne l'accès aux deux dates. Autres soirées, entrée libre et gratuite.

Graulhet : Festi Frog


Graulhet : Festi Frog, Fête de la Mobylette (12-13 juin)


Publié le 29/05/2015 à 08:08 | La Dépêche du Midi |  Pauline Viviès

Cyclisme : 65es Boucles du Tarn et Sidobre

L'arrivée des 65 es Boucles du Tarn et du Sidobre se fera à Vialavert, sur le site de la maison du Sidobre, le dimanche 14 juin,  aux alentours de 16 heures. / Photo DDM

Les Boucles du Tarn et du Sidobre vont se dérouler pour la 65e fois les samedi 13 et dimanche 14 juin, avec l'Union vélocipédique mazamétaine. Il n'y a qu'à consulter le palmarès de cette épreuve nationale de cyclisme réputée, qui a connu diverses formules, pour se rendre compte de la valeur de ses participants, qui ont souvent, par la suite, embrassé une carrière professionnelle. En 1987 par exemple, Laurent Jalabert a terminé second et son frère Nicolas a remporté l'épreuve en 1994.

Il y a eu de nombreuses arrivées à Mazamet, mais depuis une vingtaine d'années, c'est le Sidobre qui a connu les meilleurs «levers de bras». C'est ainsi que Lacrouzette, Vabre, Burlats, Noailhac, Le Bez, Brassac ou encore Saint-Salvy-de-la-Balme ont régulièrement accueilli les champions. Cette année encore, grâce au concours précieux de la communauté de communes Sidobre-Val d'Agout, les arrivées se feront sur notre territoire, à Vialavert, sur le site de la maison du Sidobre, aux alentours de 16 heures, avec un passage à Lacrouzette vers 15 h 45.

Au programme :
Samedi 13 juin : Départ à 15 heures, de Mazamet, pour le «défi de Nore» avec une montée d'environ 25 km. Remise des coupes et des lots vers 17 heures, au jardin des Promenades et vin d'honneur.
Dimanche 14 : Départ à 13 heures, de Mazamet, pour 130 km de course avec une arrivée aux alentours de 16 heures, à Vialavert. Dès 16 h 30, podiums à la maison du Sidobre, avec les trois premiers mais aussi les trois meilleurs «points chauds» et «grimpeurs», ainsi que le classement général sur les deux journées, suivi par un pot de l'amitié.


Publié le 09/06/2015 à 07:43  | La Dépêche du Midi |  AMM.

Cadalen : Chanson à cueillir au champ


La violoncelliste chanteuse Gaëlle Sara Branthomme. / Photo DDM

Les notes vont s'envoler avec talent ce week-end au Domaine Articole de Cadalen. Dans cette ferme restaurée, qui se prête à la création artistique, le microfestival Au Champ, fête annuelle de l'Oiseau-Lyre Compagnie, commence vendredi avec comme maître de cérémonie le chanteur compositeur musicien Frédéric Blanchard.

Vendredi 12 juin, à 19 h 30, Hervé Sububiette, piano solo.
Samedi 13 juin, à 19 h 30, l'Albigeoise Gaëlle Sara, à 22h, Garance et Tomislav.
Dimanche 14 juin, à 17h, Jardins secrets des artistes invités.
Tarif : spectacle isolé 12 euros non-adhérents. Restauration sur place, 3 euros assiette salée ou sucrée. Réservation indispensable au 06 73 12 67 03.


Publié le 24/05/2015 à 06:53  | La Dépêche du Midi |

Lisle-sur-Tarn : Avec Blachon, il va y avoir du sport


Avec Blachon, il va y avoir du sport / DDM

Toujours au-dessus de la mêlée, Roger Blachon (1941-2008), illustrateur de nombreux auteurs comme Fallet, Brassens ou Daniel Boulanger, a laissé la marque de ses crayons (et crampons) sur de nombreux terrains et dessins sportifs. Alors que la saison se termine, il fera l'objet d'une exposition estivale (13 juin-31 octobre) à Lisle-sur-Tarn. Formidable dessinateur et poète, rêveur et voyageur curieux, la création de celui qui fut président du club parisien du PUC est mise en exergue par une palette colorée étonnante, et qui se révèle en grand format.

Musée Raymond Lafage à Lisle-sur-Tarn, à partir du 13 juin, tlj sauf mardi. 10h/12h et 15h/18h.
Tél.05 63 40 45 45.



Publié le 09/06/2015 à 07:27  | La Dépêche du Midi |  M.L.

Les architectes ouvrent leurs ateliers

Quelques-uns des architectes participant à l'opération portes ouvertes, réunis au CAUE./Photo DDM E.Cayre

Pour la 2e année consécutive, les architectes ouvrent leurs portes au public, vendredi et samedi. Dans le Tarn, dix agences dont celle du CAUE, attendent le public. L'occasion de (re) découvrir un savoir-faire bien plus accessible que l'on croit.

«Désacraliser l'image de l'architecte», c'est l'objectif annoncé de l'opération «agences ouvertes» organisée par l'ordre des architectes, dans le Tarn comme partout (ou presque) en France. Vendredi 12 et samedi 13 juin, une dizaine d'agences d'architectes tarnais ainsi que le siège albigeois du CAUE 81 (lire ci-dessous), ouvrent les portes de leurs ateliers au public. «Désacraliser» insiste Frédéric Guibert de l'agence Alliage Architectes, «il n'y a pas de petit projet et dans le Tarn, nous ne sommes pas sur la Côte d'Azur, les budgets ne sont pas les mêmes».

à Gaillac vendredi matin, Stéphanie Ezra-Dieudé et Amélie Aschenbroich, architectes associées de l'agence Ebawel, ont décidé d'installer leur table de travail sur le marché. «Pour discuter, pour montrer qu'on peut nous approcher», se réjouissent d'avance les deux associées. L'après-midi, elles recevront une classe d'enfants de 7 à 8 ans, pour leur raconter leur métier. Un maçon de leurs amis les rejoindra pour proposer aux enfants de construire des briques en terre crue. Les adultes pourront s'essayer à leur tour au b-a-ba du métier le lendemain samedi matin et profiter de l'exposition de leurs travaux pour échanger avec les deux jeunes architectes.

«Il faut expliquer le rôle de chacun dans un projet. Il y a des gens qui choisissent une maison sur catalogue et c'est très bien. Pour celui qui veut construire ou restaurer une maison à son image, l'architecte est au service de son client, pour des envies raisonnables ou déraisonnables. C'est un tuteur de projet» défend Frédéric Guibert.

Pour la dizaine d'architectes qui participent à ces portes ouvertes (plus que l'année dernière), «l'architecture du quotidien existe autant que les grands projets aux signatures prestigieuses. Le savoir-faire et la valeur ajoutée par ces professionnels ont aussi leur place dans un projet d'autoconstruction, pour du conseil ou de l'expertise, y compris dans «un projet humble mais de qualité, avec un budget millimétré».

Vendredi 12 et samedi 13 juin, les architectes ouvrent leurs portes. Albi : AATC Tristan Cousinié, Alliage Architectes, CAUE. Castelnau de Montmiral : Thibaud Chaumet-Lagrange. Castres : Cabrol Architecte, Jean-François Camillo. Gaillac : Ebawel Architecture. Saint-Sulpice : Raynal-Ruffat Architecture. Sorèze : Stéphane Alberrt Atelier d'architectes associés


Publié le 10/06/2015 à 07:46  | La Dépêche du Midi |

Le conservatoire rend hommage à Ola Gjelio

3 concerts seront donnés cette semaine. / Photo DDM

Cette semaine, le conservatoire de danse et musique du Tarn rend hommage au compositeur Ola Gjelio à travers 3 concerts. Né en Norvège en 1978, Ola Gjelio part s'installer à New-York en 2001, après 2 ans passés au Royal college of music de Londres. Il étudie la composition au Juilliard School et obtient son diplôme en 2006. Acclamé par la critique pour son premier album intitulé «Stone Rose», il joue ses œuvres à travers le monde avec toujours autant de succès. En 2016, il sera désigné par la fondation Brock qui soutient le chant choral aux USA et ses œuvres seront jouées dans tout le pays.

Dans la Tarn une centaine de choristes et une trentaine d'instrumentistes issus du conservatoire se sont réunis pour interpréter quelques pièces de son répertoire. L'ensemble vocal Arioso (direction Christine Caner), le chœur le Madrigal (chef de chœur Christine Delplanque), le pianiste Camille Galinier et l'ensemble orchestral du Tarn seront ainsi dirigés par Pierre Caner et proposeront un programme articulé autour de la Sunrise Mass, représentative de la musique sacrée contemporaine. Les musiciens feront ainsi résonner ce mélange singulier de jazz, de classique et de surprenantes inspirations du côté de la musique de film. Le tout pour un réel enchantement.

Le 12 juin à 21 heures, église de Rayssac Albi et le 13 juin à 21 heures, église Saint Jacques Castres (tarifs : de 7 à 10 euros, gratuits -12 ans et élèves du conservatoire - 18 ans). Le 14 juin à 18 heures, église de Rosières (de 8 à 10 euros), organisé par l'association « Monestié village qualité ».


Publié le 09/06/2015 à 07:38  | La Dépêche du Midi | 

Lacaune : Des animations ce week-end

Les amateurs de belles anciennes pourront venir les admirer le samedi 13 juin./Photo DDM, archives C. C.

Concert pour la Fête de la musique : En partenariat avec le café du Globe, le vendredi 12 juin, place de la Mairie, à 19 heures, aura lieu un petit concert. Il sera donné par les élèves de l'antenne de Lacaune du Conservatoire de musique du Tarn et complété par l'atelier de danse contemporaine de la MJC de Brassac. Spectacle gratuit.

Balade en voitures anciennes : Toujours en partenariat avec le café du Globe, Les Amis des voitures anciennes organisent une balade dans les Monts de Lacaune le samedi 13 juin. De 8 heures à 9 heures, petit-déjeuner avec œufs et «tindélous». A 9 h 30, départ de la balade pour 117 km à la découverte de nouveaux sites. À l'arrivée, vers midi trente, repas grillades et enfin, à 14 h 30, concours de pétanque en doublettes sur l'esplanade. Inscriptions au Globe et contacter Alain Chabbert au 06 48 81 08 51 ou au 05 63 37 04 02.


Publié le 11/06/2015 à 07:41  | La Dépêche du Midi | J.G.C.

Visitez des jardins naturels près de chez vous


Le jardin de Madame Robleda fait partie des six à visiter./ Photo DDM

Le Centre permanent d'initiatives pour l'environnement du Tarn organise la deuxième édition de «Bienvenue dans mon jardin au naturel».
Les 13 et 14 juin, des jardiniers amateurs ouvrent leur jardin à tous. Les visiteurs pourront s'informer et partager sur les techniques de jardinage. L'événement mobilise des jardins dans une démarche respectueuse de l'environnement : Ils n'utilisent ni pesticide, ni engrais.

Ces deux journées donnent l'occasion de créer du lien entre les habitants, en partageant les expériences et en avançant vers un jardinage saint et favorable à l'environnement. Les jardiniers participants feront découvrir les techniques simples comme le compostage et la récupération d'eau qui évitent d'utiliser des produits chimiques.

Six jardins à visiter
Circuit du pont de l'Arn : jardin de Madame Robleda samedi de 10 heures à 18 heures et Madame Dejean samedi de 10 heures à 18 heures
Circuit de Tournemire (Castres) : jardin de Madame Deschaux dimanche de 10 heures à 18 heures et de monsieur de Madame Ferrer dimanche de 10 heures à 18 heures

Circuit de Milhars : Le jardin des bastides samedi de 14 heures à 18 heures et le jardin des funambules samedi de 14 heures à 18 heures.
Entrée gratuite - Site : http ://mon-jardin-naturel.cpie.fr - Téléphone : 0685999280


Publié le 10/06/2015 à 07:37  | La Dépêche du Midi |  Sylvie Ferré

Castres : Premier marché pour 30 créateurs


A la croisée des rues Beaujeu et Vieille-Halle, l'animation est très attendue ce samedi 13 juin. / Photo DDM, S. F.

A la grande surprise des organisateurs (le salon de thé et tarterie Champs du sud et la boutique de laines Caroline-Louise), 29 exposants se sont engagés à participer au premier marché des créateurs. L'événement se déroulera ce samedi 13 juin, de 10 heures à 19 heures sans interruption, au cœur d'un vieux quartier de Castres constitué par les rues Saint-Benoît, Beaujeu et Vieille-Halle.

«Vraiment, l'intérêt de la manifestation est de rester dans ces trois rues, pour les animer, assure Caroline. Je suis surexcitée car c'est quelque chose d'agréable, une petite aventure qui m'a permis de découvrir qu'il existe un tas de créateurs dans le Tarn que je ne soupçonnais pas !»
Spécialistes de la couture, des vêtements pour bébés, d'objets au crochet, de bijoux, tous dans des styles différents, ils installeront leurs stands selon leurs besoins, côtoyant d'autres créations en céramique, bois flotté, ferronnerie ou encore dans le recyclage de meubles. Ils sont tous tarnais, à l'exception d'un voisin haut-garonnais.

Des démonstrations de savoir-faire
A partir de 15 h 30 samedi, plusieurs animations viendront enrichir ce premier marché original : des dentelières du Pays mazamétain feront la démonstration de leur savoir-faire, ainsi que Julia au crochet; Monique Cerbino, couturière, travaillera sur place et permettra aux novices d'appréhender le fonctionnement d'une machine à coudre.

Côté tricot, la démonstration sera confiée à Colette, l'animatrice de l'atelier chaussettes chez Caroline-Louise.
Voilà planté le décor de ce premier marché castrais des créateurs, qui a reçu le concours de la Ville en mettant du matériel à disposition. Un soutien grandement apprécié !

Un autre partenaire précieux devrait aussi confirmer sa présence sous peu : le soleil ! À Champs du sud, Yannick et Julien sont confiants : «Les créateurs semblent contents de pouvoir se promouvoir à Castres. C'est un beau challenge que l'on entend bien relever, c'est excitant. Tout le monde joue le jeu pour l'instant et on est prêt pour le 13 juin !» Une date bien choisie dans un calendrier du printemps qui ne demande qu'à se garnir.


Publié le 10/06/2015 à 07:40  | La Dépêche du Midi | 

Polyphonies corses à l'église St-Michel de St-Marcel


Le groupe Canta di Luna en l'église de St-Marcel, samedi 13 juin, à 20 h 30. / Photo DDM  

C'est une soirée musicale exceptionnelle qui vous est proposée samedi 13 juin à St-Marcel, ancienne petite ville forte qui domine la vallée du Cérou, assiégée, prise et détruite en 1212 par Simon de Montfort*. À partir de 20 h 30, l'église St-Michel, inscrite à l'inventaire des Monuments historiques, accueillera un concert de polyphonies corses donné par le groupe Cantu Di Luna. Cette initiative a été rendue possible par la volonté commune de trois amis, dont le maire de St-Marcel et le nouveau maire adjoint de Salles, originaire de St-Marcel, qui lui-même chante.

Les six chanteurs de Cantu di Luna se sont rencontrés à Toulouse dans un atelier de polyphonies traditionnelles. Animés par le même enthousiasme et la même passion, ils souhaitent ajouter des chants corses à leur répertoire et pour cela ils se réunissent régulièrement pour apprendre les polyphonies corses. Après un an de travail, le groupe naît au début de l'année 2014 et les premiers concerts suivent. Une voix de femme et cinq voix d'hommes parcourent un répertoire sacré et profane, interprétant des chants traditionnels et plus récents et toujours attentifs à l'harmonie, des voix, à l'équilibre et à l'émotion. Entrée avec libre participation. Le concert sera suivi, à 22 h 30, d'un barbecue convivial (5 €) sur l'ancienne place historique du village. *La commune de St-Marcel a fusionné avec celle de Campes en 1972.


Publié le 12/06/2015 à 08:05  | La Dépêche du Midi | 

Albi : Feu de la Saint-Jean place Sainte-Cécile


L'ambiance autour du feu en 2014. / Photo DDM

Manifestation du feu de la Saint Jean 2015 organisée selon le protocole festif de 1492 à Albi le samedi 13 juin 2015 place Sainte Cécile par le Centre Culturel Occitan de l'Albigeois et la Ville d'Albi.

Cette année comme l'an passé, «la joanada» se fera dans le style du protocole festif de 1492 à Albi : musique dans les rues, intervention des consuls de la ville. Une première animation aura lieu samedi à partir de 17h, dans des rues piétonnes du centre ville. Y participeront le groupe «Los Sonaires d'Oc» pour un «passa carrièra» (rue Mariés, rue Timbal, place du Vigan, rue de l'hôtel de ville, place Sainte Cécile) de 17h à 18h. Un banc décoré sera installé sur la place Sainte Cécile, pour rappeler le «banc parat» des consuls de 1492 pour ouvrir les festivités; il accueillera six de nos conseillers municipaux.

Un cortège composé de musiciens, les Sonaires d'Oc, des élèves des classes bilingues de l'Ecole Rochegude et de la calandreta d'Albi portant des torches et enseignes, se formera à la tombée de la nuit de la place du Vigan, rue Timbal, rue Maries pour accompagner les consuls de l'année jusqu'à la place Sainte Cécile.

De 21h à 22h30, concert du groupe «Parpalhols» qui accompagnera la tombée de la nuit.
Le feu sera embrasé après l'arrivé des consuls sur le banc par Madame le Maire d'Albi et les enfants munis de torches.
Le bal occitan traditionnel animé par le groupe «Parpalhols» se poursuivra autour du feu.


Publié le 12/06/2015 à 08:04  | La Dépêche du Midi | 

Lavaur : Américaines et concerts ce week-end


Les belles améraines admirées par un large public./ photo DDM

Samedi et dimanche les américaines vont déferler sur Lavaur. L'association Rock and Cars organise ce rassemblement de voitures, un véritable festival avec 2 jours de concerts gratuits. Comme les années précédentes, c'est l'American Car Club de France qui est l'organisateur. Boby, le maître d'œuvre du festival, a décidé de créer une association spécifique à la manifestation dont le siège est à Lavaur. Des animations qui s'exportent avec des balades qui mèneront les véhicules, le samedi, à 15h, à Massac-Séran et le dimanche, à 9h30, à Saint-Jean-de-Rives. Le festival Rock'&'Cars a pour but de rassembler des voitures de collection dans une ambiance conviviale et rock'n'roll où pas moins de 5 groupes (blues, rockabilly, country) se produiront. Il est ouvert au public et entièrement gratuit. Sur le festival seront présents de nombreux stands vendant divers objets associés à la voiture, la moto et le rock'n'roll, ainsi qu'une buvette et un restaurant.

Plus de 200 voitures de collection sont attendues, parmi elles plus de 80 % de bolides «made in US», voitures américaines, rods, kustoms et motos. Sur place vous trouverez de nombreuses animations, des centaines de bécanes, Harley Davidson et autres marques, des pin-up, des stands divers, buvettes et restauration sur place.

Du côté de la programmation musicale, du blues, du rockabilly et du rock'n'roll avec le groupe anglais des années 70 : Nine Below Zero

Programmation du samedi 13 juin : 18h, Jerry Khan Bangers (rockabilly), 20h, Awek (blues), 22h, Nine Below Zero (R&B/R'n'R), 23h45, Avril For Louve (show burlesque), 24h, Nico Duportal et His Rhythm Dudes (R&B/R'n'R). Programmation du dimanche 14 juin : 13h, The Money Makers (Chicago Blues), 15h, Memories (rock'n'roll). L'an dernier c'est plusieurs milliers de visiteurs qui s'étaient déplacés sur le festival autour des jardins de l'évêché et de l'hôtel de ville.

Une grosse organisation pour les bénévoles de l'association soutenue par Amerisud, American Feeling 31 et la mairie de Lavaur.



Sélection d'articles réalisée à partir du site : http://www.ladepeche.fr
 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site