Le cuir graulhétois à l'Élysée

3/7/2021

  Le cuir graulhétois à l'Élysée  



Ce vendredi 2 juillet, Blaise Aznar était à l’Élysée à l’invitation du Président de la République afin de participer à l’inauguration officielle de la grande exposition de « Fabriqué en France » dont l’entreprise graulhétoise, « Cuirs du Futur », a été le coup de cœur du jury de sélection. 

Accompagné de Jean-Michel Grau, Conseiller municipal délégué à l’attractivité et au patrimoine, ils étaient aux côtés de Denis Saussol, fondateur de l’entreprise, pour soutenir la filière cuir et matières, mais également promouvoir la capacité d’innovation de notre bassin de vie qui se bat pour que ce savoir faire local se perpétue tout en inventant l’avenir du secteur. 

Ils ont pu en échanger avec la Ministre de l’industrie, Agnès Panier Runacher ainsi que la première Dame, Brigitte Macron, qui porte souvent des réalisations en cuir de Graulhet, de chez « Cuirs du Futur ». 



Le Président de la République a également eu quelques mots pour notre commune et a été très attentif avec les entrepreneurs présents. 

Cette exposition au Palais de l’Élysée, à découvrir ce week-end, des salons intérieurs aux jardins, est une magnifique vitrine pour la production française et un soutien à tous les chefs d’entreprise qui s’engagent dans le recherche, le développement, la formation, en fabriquant en France et en créant des emplois. 

C’est donc une fierté que Graulhet, grâce à Denis Saussol et ses équipes, ait pu représenter le Tarn à Paris. 
Une façon aussi d’affirmer notre engagement collectif pour que notre commune attire de nouveaux créateurs et talents pour developer le tissu industriel local.
(Source : FB, Mairie de Graulhet)











 
 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site