Graulhet : Fête de la MJC
Mis à jour le 07/06/2019 à 08:03 | La Dépêche du Midi | Jean-Claude Clerc
Une semaine de restitution à la MJC et au Forum
La danse occupe une grande place dans les clubs d'activités /DDM
La semaine prochaine verra la fête de la MJC. Afin de proposer une restitution dans les meilleures conditions possible, l'événement se déroulera en cinq étapes. «L'idée est de valoriser ce qui a été fait et qu'ils puissent se produire dans les meilleures conditions possible», souligne Julie Paucot, directrice de la MJC. C'est le mercredi 12 que s'ouvrira la fête dans les locaux de la MJC avec la restitution du travail réalisé par les clubs à caractère artistique. Arts plastiques, cartons et bandes dessinées seront au programme de cette soirée qui débutera à 18 h 30. L'exposition restera deux semaines dans les locaux.
Le lendemain, dans le même lieu et à la même heure, c'est la musique qui sera à l'honneur. Tous les musiciens se produiront sur scène où il sera possible de découvrir des créations musicales. C'est ensuite au Forum que se poursuivra la fête le lendemain avec une soirée dédiée au chant à partir de 19 heures. «Il y aura un atelier de chant classique et un atelier de chant traditionnel», confie Farid Aït Aïssa, responsable de l'animation au sein de la structure. Mais ce qui constitue une des spécificités de la MJC graulhétoise est la très importante offre en matière de danses.
Le spectacle du samedi débutera à 20 heures au Forum avec une billetterie. Jazz, classique, danses africaines ou kizomba seront au programme de la soirée. Les réservations sont à faire au plus tôt auprès de la MJC ou bien par téléphone au 05 63 42 16 25. Une dernière étape aura lieu le dimanche 23 à 14 h 30 avec deux pièces de théâtre.
Si familles et amis sont attendus, la fête de la MJC est un événement ouvert à tous les publics qui peuvent ainsi découvrir la richesse des clubs d'activité.
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !