14/10/2015 Natifs 50 Graulhet - Retrouvailles 2015 : La soirée



Au cours de la journée, la coupe du monde de rugby revint souvent dans les discussions. Malgré la tentative de certains pour soutenir les couleurs françaises, le lendemain le XV tricolore fut bousculé par les Irlandais. Mais l'important était bien d'avoir essayé.



Après ces prestations débridées, il était donc temps d'aller s'aérer... Beaucoup se retrouvèrent dans le parc pour profiter des derniers rayons de soleil autour de boules de pétanque traditionnelles, ou du jeu de molkky (d'origine finlandaise) qui s'en inspire. 





La nuit tombée sur l'Hermitage, il devenait urgent de rejoindre le buffet pour reprendre des forces avant d'attaquer la soirée : un petit lunch (léger) articulé autour de soupe au fromage, saucisse grillée et croustade !





Pour digérer, les différentes tables se sont essayées au karaoké, la gestion des animations nocturnes ayant été assurée à la perfection par Philippe, qui avait déjà officié pendant le repas des 60 ans au Forum de Graulhet.



Place ensuite à la danse pour clore cette superbe journée, alors que celle de dimanche était déjà entamée. Des échos qui nous sont parvenus, de bien belles retrouvailles pour célébrer nos 65 ans. Bravo et merci aux organisateurs et à leur président !



Encore une fois, nos vifs remerciements à Michèle pour avoir assuré le reportage photo de cette journée.
Aux dernières informations, la photo de groupe officielle sera disponible la semaine prochaine au Studio Bimouat à Graulhet.


 
 

 
• Autres articles pouvant vous intéresser :
Sports nature à Naturabeillou 2017
«Graulhet c'était hier» sur Facebook
Graulhet : Rallye du Val Dadou ce week-end
Graulhet : Naturabeillou samedi 20 mai
Graulhet : La maroquinerie Baxo


• Catégories liées :
graulhet
natifs 50
retrouvailles
2015
hermitage


• Commentaires : Cliquez ici pour laisser un commentaire

 
Aucun commentaire n'a été laissé sur cet article. Soyez le premier à laisser un commentaire !
 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement