Natifs de 50 Graulhétois :

En route pour 2015 !

 

C'est au restaurant du Millésime, à Montdragon, que se sont retrouvés tous les membres du Comité d'Organisation de l'Amicale des Natifs de 50 afin de dresser le bilan de la soirée des retrouvailles du 29 mai 2010.
 

Ce bilan ne peut être évidemment que positif, tant au niveau quantitatif (un tiers de participants supplémentaires pour les 60 ans par rapport à la manifestation de mai 2000) que qualitatif, la soirée proposée ayant particulièrement séduit les convives qui ont parfaitement adhéré aux différentes animations proposées.



Le succès de ces retrouvailles ne pouvait que réjouir le Président de l'Amicale, Jean Durand, qui a tenu à associer l'ensemble des membres du Comité dans cette réussite et les a chaleureusement remerciés pour leur disponibilité et le travail effectué dans les divers domaines à couvrir. Sans oublier leurs conjoint(e)s qui ont pris également leur part, dans l'organisation matérielle notamment.



Côté finances, le trésorier Olivier Rayssac a superbement mené sa barque en adéquation avec le reste du groupe. Cela souligne la précision du compte prévisionnel initialement établi, qui a été en outre conforté par une fréquentation de la soirée plus importante que prévu : cela a permis de renforcer certains postes au Forum (apéritif, boissons, vins, champagne principalement).



Prochaines retrouvailles en 2015
 

Jean Durand a été confirmé dans son poste de Président pour un nouveau quinquennat, tous les membres actuels poursuivant leur route à ses côtés. Il a été alors décidé de se retrouver en 2015 (faute d'avoir pu le faire en 2005) pour fêter nos 65 ans, avec l'espoir de se compter au moins aussi nombreux malgré les incontournables effets prévisibles de l'âge...



Malgré la forte motivation de chacun et la convivialité qui y règne, il est incontestable que le Comité d'Organisation mérite d'être étoffé afin d'affronter plus aisément les échéances futures. Ainsi, un appel est-il lancé aux Natifs habitant dans la région graulhétoise pour venir renforcer l'équipe : que les personnes intéressées nous envoient un message par l'intermédiaire de la rubrique "Contact - Nous écrire". Le meilleur accueil leur sera réservé !



Ce Comité d'Organisation se réunira au moins une fois par an dès 2011 pour garder le contact et assurer le suivi, puis autant de fois que nécessaire pour préparer la manifestation des 65 ans. Près de 350 "Natifs de 50" ont été recensés sur le Bassin Graulhétois, et nous espérons en retrouver un maximum à nos côtés, maintenant qu'une retraite amplement méritée leur laissera (en principe) davantage de temps libre...



Succès du site internet

Parallèlement à nos rassemblements festifs et leurs conséquents préparatifs, notre site internet (oui, il s'agit bien de celui sur lequel vous êtes en lisant ces lignes...) rencontre également un succès dépassant toutes nos espérances ! Une fréquentation inespérée au départ, due non seulement aux Natifs de 50 (et à leurs familles, amis ou collègues) mais aussi à de nombreux internautes à la recherche d'informations sur Graulhet ou sur la vie du temps jadis. Merci à toutes et à tous pour ces nombreuses visites...

 



Le Comité d'organisation actuel* : Anne Marie ARRUFAT, Jean Paul BOSC, Jean DURAND, Joëlle GAU, Françoise JAU, Michel LADET, Simone MARIE, Olivier RAYSSAC, Éliane ROCACHER, Simon RODIER, Monique THOMAS.

(* octobre 2010 ; par ordre alphabétique)

Gestionnaire du site : Simon RODIER - 81300 GRAULHET

Pour nous joindre : rubrique "Contact - Nous écrire"




 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement