Carnet

En souvenir de nos amis :

Richard Navarro - Michel Trantoul - Robert Roques - Bernard Bédès - Jacques Ravari - Jean Paul Bosc


 


Richard NAVARRO

C'est avec une vive émotion que nous avons appris le décès dans sa 60ème année de notre camarade Richard Navarro.

Ses obsèques seront célébrées le lundi 8 mars 2010 à 10 heures à l'église de Cadalen.

Les membres du Comité et de l'Amicale des Natifs de 50 adressent leurs bien sincères condoléances à la famille de Richard et à ses proches.


Michel TRANTOUL

 

Jean Paul Bosc m'informe à l'instant d'une bien triste nouvelle : notre ami d'enfance Michel TRANTOUL vient de disparaître brutalement ! Il n'aura malheureusement pas pu profiter longtemps de sa retraite d'Inspecteur d'Académie (à La Réunion) qu'il avait prise en juillet dernier. Une cérémonie d'adieu a été célébrée mardi 15 mars au crématorium de Tonneins.

Une messe aura lieu en sa mémoire à l'église Saint-Pierre de Graulhet le dimanche 10 avril à 9 heures.

Les membres du Comité et de l'Amicale des Natifs de 50 adressent leurs bien sincères condoléances à la famille de Michel et à ses proches.

Les personnes souhaitant manifester leur sympathie peuvent adresser un message à son père : M. Claude TRANTOUL, 42 Chemin de la Casse, 81300 GRAULHET.


Robert ROQUES


Nous venons d'apprendre le décès de Robert Roques à l'âge de 61 ans.

 
Robert avait créé en 1990 sur Graulhet la société Informedia, spécialisée dans la vente et la maintenance d'ordinateurs. Grand amateur d'histoire, de littérature, de chevaux, il présida l'Association Culturelle du Pays Graulhétois pour laquelle il imagina et mit en scène plusieurs productions proposées dans le cadre des spectacles historiques, et notamment « Monsieur Jourdain ou le Bourgeois Berné », « Le marcheur de l'an 2 000 », « Petit Pierre à l'école des Tambours »,...
 
 
L'Amicale des Natifs de 50 présente à son épouse Florence, à ses enfants et à l'ensemble de sa famille ses bien sincères condoléances.

Ses obsèques se dérouleront demain vendredi 23 mars à 14 h 30 à l'église Notre-Dame des Vignes.

Sur cette photo de 6ème du Collège de Graulhet datant de 1961, Robert Roques se trouve au 3ème rang, le 1er à partir de la droite.
 


Bernard BÉDÈS


Notre ami Bernard BÉDÈS vient de nous quitter, vaincu par la maladie. Il avait consacré sa carrière professionnelle à l'activité dominante du Graulhétois, le travail du cuir, coloriste à la SARIC. Sa bonne humeur avait rayonné sur les manifestations organisées pour les retrouvailles des Natifs de 50, comme l'illustre la photo ci-dessous.

L'Amicale des Natifs de 50 présente à son épouse Nicole et à l'ensemble de sa famille ses bien sincères condoléances.
Ses obsèques se sont déroulées lundi 24 septembre 2012 à 15 h à l'église de Briatexte.
 
Sur ce cliché de la fête des 60 ans, Bernard est au centre au premier rang, vêtu en noir avec un pull clair sur les épaules.
 
 

Jacques RAVARI
 

 
L'Amicale des Natifs de 50 Graulhétois a la douleur de vous faire part du décès de l'un de ses membres : Jacques Ravari.
 
Ses obsèques se sont déroulées mercredi 7 novembre 2012 à Graulhet, église Notre Dame du Val d'Amour, à 10 heures.
 

 
Jacques s'était illustré dans les années 70 à l'aile de l'équipe fanion de rugby du Sporting Club Graulhétois, disputant notamment en 1976 la finale du challenge Du Manoir contre Montferrand. Baigné très tôt de par l'activité de son père Jo dans l'ambiance du cuir, il créa un atelier de sérigraphie sur peau, avant de se reconvertir dans la restauration. 
Il ouvrit "Lou Sicret", restaurant réputé implanté dans le vieil Albi, dans lequel il proposa sa fameuse "Purée du pauvre". Béret vissé sur la tête, la verve intarissable mais au grand coeur, il concocta des opérations "payez ce que vous voulez" et des formules "low cost" pour mettre la gastronomie à la portée de toutes les bourses.
 

 
L'Amicale des Natifs de 50 présente ses sincères condoléances à sa mère Linette, à ses fils Julien et Matthieu, et à l'ensemble de sa famille.
 


 

Une pensée émue pour Jean-Paul Bosc

 

 
C'est avec une profonde émotion que nous avons appris le décès de Jean-Paul. Il a choisi de partir très discrètement, ses obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité.

Nous garderons à jamais un agréable souvenir pour les jolis moments que nous avons partagés avec lui.

Les Natifs de 50 du Bassin Graulhétois adressent leurs plus sincères condoléances à son épouse Christine, à ses filles Sandrine et Carole, ainsi qu'à tous leurs proches.

 
 

 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement